InicioNovedadesComment configurer Windows 11 sans compte Microsoft ?

Comment configurer Windows 11 sans compte Microsoft ?

Entre les éditeurs de solutions de sécurité (à commencer par Microsoft) et les cybercriminels, la course est ouverte pour exploiter WSL. Le fournisseur de solutions de sécurité IT, qui a lancé l’alerte, déclare avoir mis à jour ses solutions SandBlast Threat Prevention pour prévenir toute tentative d’attaque par la console Linux.

  • Cliquez sur Suivant, puis continuez le dépannage jusqu’à la fin, en suivant les instructions à l’écran tout au long du processus.
  • Si vous souhaitez passer sous Windows 10, qui a été tout de même considérablement amélioré au cours de ces cinq dernières années, c’est une excellente occasion à saisir.
  • Celles-ci sont soutenues par des sociétés de sécurité expérimentées qui sont toujours à l’affût des menaces les plus récentes.

Comme sur Mac fichiers dll, afin de sécuriser votre appareil, vous pouvez choisir l’origine des applications. Cette page a été remodelée pour que l’on puisse voir tout ou presque en un seul coup d’œil l’espace disque utilisé. Avant il était nécessaire de sélectionner le lecteur pour avoir toutes ces informations. Par défaut on est maintenant sur un menu plus compact et moins fouillis.

Ce 14 janvier est le dernier jour de support du système Microsoft Windows 7. Bien qu’encore utilisé sur des millions de machines il ne sera plus mis à jour que pour certaines entreprises ayant choisi de payer pour se laisser le temps de migrer vers Windows 10. Pour les utilisateurs particuliers il est temps de passer à Windows 10, il est encore possible de le faire gratuitement. Êtes-vous nouveau sur Windows 7 et la façon dont il exécute Windows Update? Par défaut, il ne recherchera pas les mises à jour des autres programmes Microsoft installés, voici comment faire en sorte que Windows Update trouve des mises à jour pour Office et d’autres applications MS.

Problèmes courants

Dans la section « Paramètres de protection antivirus et contre les menaces », cliquez sur « Gérer les paramètres ». Dans ce cas précis, désactiver l’antivirus consistera à annuler la protection en mettant votre disque dur en entier comme exclusion. Dans le menu démarrer, écrivez gpedit.msc pour accéder à l’éditeur de stratégie de groupe. Une fois que vous aurez fait cela, vous verrez que le message «La protection en temps réel est désactivée».

Là encore, il s’agit d’un outil que vous pouvez utiliser pour supprimer les éléments inutiles de vos pages web afin de les rendre plus « légères ». Cependant, il n’est pas possible de supprimer ou de réduire la section «Recommandé». « Je trouve que la section «Recommandé» est plutôt inutile, surtout sur un ordinateur personnel où les fichiers que vous ouvrez sont plus abstraits qu’au travail. De plus, cette section occupe la moitié du menu Démarrer, ce qui lui donne la même importance que la section des icônes épinglées.

Désactiver Windows defender sous Windows 10 temporairement

Même si cela demeure peu probable, l’éditeur américain étant prêt à tout pour maximiser les parts de marché de son nouvel OS desktop. Vous devez vous assurer que vos programmes de sécurité sont à jour afin de garder votre PC en sécurité. Il est livré avec les mêmes outils de sécurité que ceux inclus dans la version activée.

DEJA UNA RESPUESTA

Por favor ingrese su comentario!
Por favor ingrese su nombre aquí

Most Popular

Recent Comments

hosanna molina lopez on Enviar SMS gratis con JaguarYou
Name (required) on Descargar Temas para Windows 7
carmen aida realza on Hacer Efectos para fotos en Pikipimp